DONATION

ALLIANCE ANTI TRAFIC VIETNAM:

ALLIANCE ANTI TRAFIC THAILAND:

BÉNÉVOLAT

En raison de la nature de notre travail, nous acceptons principalement des volontaires qui parlent l’une des langues de la région (en particulier le thaï, le lao, le birman, le shan, le chinois, le malais, le vietnamien) mais dans certains cas aussi l’anglais et le français, notamment pour travaux liés à la communication et à l’administration.

Si vous êtes intéressé par le volontariat en ligne, en Thaïlande ou au Vietnam, envoyez une lettre de motivation et un CV par e-mail.

SENSIBILISER

Une autre façon d’aider est de faire passer le mot et de s’assurer que plus de personnes sont concernées par la traite et donc plus susceptibles d’aider. Vous pouvez organiser des événements à votre bureau, dans votre école, votre club ou même à la maison avec vos amis et les informer sur la façon de prévenir la traite et les abus sexuels. Si vous souhaitez créer une organisation de soutien à l’AAT dans votre pays/ville, organiser une collecte de fonds ou recevoir plus d’informations sur notre travail, veuillez nous contacter.

ÊTRE UN CONSOMMATEUR CONSCIENTIF

De nombreuses entreprises ont des usines dans les pays en développement qui emploient des enfants et des victimes de la traite des êtres humains. Chaque fois que vous achetez quelque chose, assurez-vous que l’entreprise auprès de laquelle vous achetez n’est pas associée à la traite des êtres humains ou au travail des enfants.

À PROPOS DU PROGRAMME WHERE DREAMS BLOOM AU VIETNAM

Pour les enfants du programme Where Dreams Bloom à Ho Chi Minh Ville, Il y a d’autres façons de nous aider. Ce que vous nous offrez, nous évite de le dépenser.

Prêt occasionnel de salles d’activité, jardin, piscine. Accordez-nous quelques heures de votre temps pour discuter de votre métier. Organisez une activité récréative et de divertissement. Organisez un atelier pour partager votre art, votre passion ou pour visiter votre entreprise, ect.

NOUS CONTACTER

Courriel à AAT Thaïlande : communication@allianceantitrafic.org

Courriel à AAT Vietnam : vnaction@allianceantitrafic.org